Vimal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Vimal


 
HomePortalGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Poème Morisien

Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest




Poème Morisien Empty
PostSubject: Poème Morisien   Poème Morisien Icon_minitimeMon Oct 08, 2007 11:35 am

Guidée par la PROVIDENCE une BELLE OMBRE a croisé mon chemin. Ses cheveux POUDRE D'OR, sa bouche ROSE BELLE et sa peau MOKA ont éveillé mes sens. Son BEAU BASSIN ondulant, ses PAMPLEMOUSSES prometteurs ont mis le feu à mon esprit. Le coeur battant la CHAMAREL, livré à son ARSENAL érotique, mon PITON DU MILIEU est devenu BAMBOUS. Sûre de son pouvoir, en souriant, elle s'est approchée de moi pour offrir CUREPIPE à ma GAULETTE. La raison vacillante j'ai posé ma bouche sur sa GRAND BAIE et me suis enivré des parfums de sa SAVANNE. L'EAU BLEUE de son extase coulait en RIVIERE PROFONDE et étanchait mes soifs. Son ventre m'a fait BON ACCUEIL, captivé de son TROU AUX BICHES, ma POINTE DU DIABLE vibrait, soumise à une SEGA savante. Elle dansait en RIAMBEL et rythmait ma PLAISANCE. Soudain, submergé par une déferlante, les DEUX COCOS à la dérive, le MORNE bravant la tempête, j'ai perdu le CAP, MALHEUREUX, et versé MARE LONGUE. Un peu sonné, mais retrouvant BEL AIR, à CREVE-COEUR, j'ai repris la route de LAVENTURE en me promettant les délices de NOUVELLE DECOUVERTE.
Back to top Go down
Guest
Guest




Poème Morisien Empty
PostSubject: Re: Poème Morisien   Poème Morisien Icon_minitimeMon Oct 15, 2007 6:18 am

Top sa ban morisien la.... lol!
Back to top Go down
 
Poème Morisien
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DIALOGUE MORISIEN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Vimal :: General :: jokes-
Jump to: